Starboard international SUP Dream Team

Je suis heureux d’annoncer mon entrée dans le team international Starboard.

Bandeau-Facebook_Benoit_carpentier_portrait-debout_Star-Board_800x315_gr

Arrivé à Maui  samedi dernier pour le rendez-vous annuel de l’ensemble du team international de mon nouveau sponsor, j’ai pu découvrir nombre des produits qui vont composer la nouvelle gamme Starboard !

Ces quelques jours hawaiiens sont aussi  l’occasion de nouvelles rencontres: à commencer par celle de Svein Rasmussen, légende du windsurf, et boss de la marque au Tiki.

svein-benoit

Les gens sur Maui sont très ouverts et il existe là-bas une vraie culture waterman qui est particulièrement stimulante.

J’ai ainsi pu voir à l’oeuvre des surfeurs au niveau incroyable dont Matt Meola, pour ne citer que l’un d’entre eux,  mais aussi tout le gratin du Stand up Paddle dont mes team partners  Connor Baxter,  Sean Poynter et Zane Schweitzer.  Au détour d’une session je me suis retrouvé au peak avec Kai lenny, il est super sympa, jamais avide d’un bon conseil ! Voila qui reflète bien une des plus grandes chances qui est aussi une des plus grandes qualités du monde sans cesse grandissant du stand up paddle: si vaste soit-il, il est animé d’un esprit commun, d’une joie de vivre et de pratiquer simplement la passion qui nous anime tous.

Ce monde est comme une grande famille qui s’enrichit au travers des différences de chacun de ses acteurs: c’est en ce sens que j’aimerais remercier la marque Naish qui m’a soutenu durant ces deux dernières années. Elle m’a permis de grandir et de m’intégrer rapidement au sein de cet univers si riche, humainement comme sportivement. Arrivé à un moment ou nos routes respectives ont divergé, je suis heureux de savoir qu’au final une chose nous rapprochera toujours: la passion pour cette discipline encore jeune et pleine d’avenir.

Mahalo à toutes les personnes qui me soutiennent et à celles qui m’ont permis d’arriver là où je me trouve aujourd’hui !

Aloha,

Benoit

Rider_benoit-Carpentier-SUP-Pict-by-John_Carter_2013-Green_2Crédit photo: John Carter

%d blogueurs aiment cette page :