Out Of France #2 AUSTRALIE

®Benoit-CARPENTIER-SUP-OutOfFrance#2-Australie-2017©-agencetikio.com

Deuxième destination: l’Australie

Un de mes meilleurs amis du World Tour est l’australien Kai Bates. Il habite dans le New South Wales au sud de Sydney. J’avais déjà fait un premier séjour chez lui en 2016 et cette année, je décidais d’y rester un peu plus longtemps et de remonter vers le nord  jusqu’à la Sunshine Coast en passant par la Gold Coast.

Episode 2/3 🌊 WEB SERIE SUPsurf ╳ Out Of France ╳

2ème épisode de mon trip hivernal avec des images des 3 zones dans lesquelles nous nous sommes rendus: la Sunshine Coast et la Gold Coast dans le Queensland et le sud de la New South Wales. Images tournées à Noosa, Coolangatta et Gerringong.

Land filming: Ian Bates & Ryder Ladkin  //   Drone filming: Forrest Ladkin

Noosa Festival of Surfing

Pour la deuxième année consécutive, j’ai profité de mon séjour en Australie pour participer au Festival de Surf de Noosa. Une épreuve mythique ! Pour sa 26ème édition, elle rassemblait pendant 8 jours 850 surfeurs dans 25 catégories présentant plusieurs disciplines de surf ou de sauvetage. Inscrit en SUPsurf, je prends la 3ème place !

Cette vidéo best of 2017 du festival donne une bonne vision de l’ambiance et des disciplines présentes dont certaines ne se pratiquent pas en France comme le SUP avec chien !

Crédit photo: Noosa Festival of Surfing, Stand Up Zone, Kai Bates

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :