La baraka

Benoit Carpentier Surf Stand Up Paddle - Maroc - 2014 - photo n°1
La Baraka, en arabe bénédiction. Sous la mer de nuage, que du bonheur !
De retour dans le village qui avait rassemblé la famille pour un premier voyage au Maroc il y a six ans, nous avons eu la chance et le plaisir de retrouver nos amis comme si nous nous étions quittés la veille ! Mère nature nous a offert les longues droites qui étaient gravées dans nos mémoires !

J’ai la chance d’avoir deux  passions communes avec mes frères, ma sœur et mes parents: les voyages et le surf.  De manière à être le plus libre possible et à découvrir les pays que nous visitons de l’intérieur, nous choisissons toujours des vols secs.

Je n’avais pas surfé avec ma famille depuis quelques mois car je passe la plupart de mon temps en internat pour être au plus près du pôle espoir de la Torche ou en voyage pour suivre les étapes du stand up world tour. Mon frère Mathieu est lui, en Galice’ et nous nous étions fixés un point de rendez-vous à Agadir où devaient nous retrouver deux amis de mes parents. Une fois le groupe réuni, nous avons pris une décision commune: prendre la route vers le Nord. Ensuite… la magie a opéré, comme toujours au Maroc !

 

Benoit Carpentier Stand Up Paddle Surf and his brothers in Morocco - 2014

Family trip - Maroc 2014- photo n°2

crédit photo: Famille Carpentier

 

 

%d blogueurs aiment cette page :